top of page

Heure à définir ensemble

|

Lieu à définir ensemble

PaGao... L'Écorchée

Retrouvez l'adaptation scénique poémusicale et dansée du roman-poème « PaGao - Bangui... m'endormir avec toi », contée et jouée par la troupe CIEL’Artmour

PaGao... L'Écorchée
PaGao... L'Écorchée

Heure et lieu

Heure à définir ensemble

Lieu à définir ensemble

À propos de l'événement

 Bangui, quelque part dans le temps. La rébellion armée sème la terreur, à l’aube d’une nouvelle guerre civile particulièrement sanglante. Le récit vibratoire et incantatoire des joies et tourments d’une rescapée, PaGao, petite fille nimbée de ses rêves d'ailleurs et de poésie. 

Dans un récital à la croisée des arts — mêlant conte déclamé, chant et musique, danse et pantomime —, librement adapté du roman-poème "PaGao - Bangui... m'endormir avec toi" d'A.J.B. Minime Jr., la troupe CIEL'Artmour donne vie aux personnages de PaGao et de son amie. 

Durée moyenne : 1H05.

Tout public, dès 12 ans. 

Première le 26 janvier 2024 au Passage Sainte-Croix, à Nantes. Spectacle en tournée.

Écrire à lamandine.poesie@gmail.com ou appeler les 06.09.77.23.68 et 06.47.69.03.01 pour discuter d'une programmation prochaine dans votre ville.

Nous pouvons jouer pour : des organisateurs de spectacle vivant, des particuliers (concerts privés pour le plaisir, pour un anniversaire, un mariage, une occasion spéciale...), des entreprises (concert pour un comité d'entreprise, du 'teambuilding'), des associations (événements culturels, Printemps des Poètes, gala de bienfaisance, soirée sur le thème de l'Afrique, etc.), des établissements publiques (hôpitaux, lycées et universités...).

Dans des lieux comme : des théâtres (jusqu'à 500 places), des amphithéâtres, de petites salles de spectacles, des bars, des restaurants et hôtels, des musées et galeries d'art, des cours intérieures, des jardins, des maisons et appartements...

*affiche illustrée par Manon Cardona, alias Naegikun Art.

Billets

  • PaGao

    +Frais de service

Total

0,00 €

Partager cet événement

Infos de l'événement: Events
bottom of page